Omega
Bienvenue à toi !!!
Omega
Bienvenue à toi !!!
Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 FUSION AVEC UNE ALLIANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pug
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
Pug


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:14

Salut à tous !

Bon grosse nouvelle, nous allons fusionnez avec une autre alliance, afin d'allier nos forces, et d'augmenter dans le classement.
Nous allons créer un guilde mère, installer les meilleurs dans cette alliance mère.

Puis une wing va être créer pour les personnes qui sont encore en train d'évoluer.

Et le prochain but sera de créer une alliance Elite !

Donc tous d'abord je voudrais avoir vos avis, sur cette Fusion, ensuite je vous présneterais l'alliance avec laquelle nous allons fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-ogame.forumactif.com
DarK_CooL




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:25

Moi je suis pour
Et pourquoi pas en diriger une (La Wing)
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
Pug


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:32

A oui j'ai oublier ceux qui ne participent sur le forum seront oublier, je risque bien de garder ceux qui repondent a ce sujet car si il ne veulent pas donner leur avis .... c'est qu'il se foute de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-ogame.forumactif.com
DarK_CooL




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:41

Je suis d'accord sur ce point. Fait un message circulaire In-Game pour qu'il soit avertie
Revenir en haut Aller en bas
Comte
Invité




FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:27

Salut a tout les Membres de l'alliance oméga,je me presente ComteDracula ,top 1200, Fondateur de l'alliance LDV c'est moi qui est proposé cet fusion avec Pug ,je l'ai rencontré après l'avoir pillé, donc sommes resté en communication et nous avons discuté je lui est proposé cet fusion pour augmenter la puissance de l'alliance nous sommes exactement classé 81éme avec 30 membres, c'est nombreux vous me direz mais si je continue à recruté ses pour creé une wing + une mere et aprés une élite pourquoi pas (l'alliance mere ou élite comporteras 10 a 15 membres)pug m'a dit que notre theme ne le branchez pas trop se que je comprend mais dans quelque temps une foi que tout seras en place,nous fairons un vote pour savoir quelle nouveau thème choisir,j'espere que vous accepterez mon offre

bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
wellis
Conseillé
Conseillé
wellis


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:18

Et trouve que cela est une excellente idée après tout comme un proverbe le dit, l'union fait la force!
Revenir en haut Aller en bas
http://wellis.e3b.org
riteam
Conseillé
Conseillé



Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:04

bonne nouvelle !! mais ca se fera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Comte
Invité




FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:47

Ba vous venez des que pug veut bien lol! pour moi vous avez cas venir demain sa me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
Pug


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:21

Comme tu dit dès que Pug veut bien, on est pas aux pièce certains bon membres ont unpeu d'abscence, je leur laisse le temps. par contre ca m'arrange que notre forum nous acceuille. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-ogame.forumactif.com
Comte
Invité




FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:28

Lol ok prend ton temps moi je disait sa c'etait pour que se soit rapide,pk tu veux gardé votre fofo?parceke la sa va etre compliké je croit je comprent que vous vouliez le gardé mais nous aussi et vut que l'on est plus nombreux sa serait plus simple de gardé le notre de toute facon on va en refaire un tout neuf donc o pire ses pas bien grave;)
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
Pug


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 7:21

Mouais de toute façon ce sera le même final, mais ta un idée de nom pour la nouvelle alliance ? Les autres vous pouvez proposez aussi

TOUS CEUX QUI LISENT CE MESSAGE PEUVENT QUITTER L'ALLIANCE POUR ALLER CHEZ LDV, Légions de Vampire. Ce n\'est que provisoire histoire de rassemblez tous le monde. Je partirais du navir een dernier, histoire de m'assurer que personne ne reste derrière. (enfin suis déjà sur leur forum) ah oui ( j'ai des gus que je commence à connaitre )

ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM, ON S'INSCRIT TOUS SUR LEUR FORUM

Razz dsl mais je vous connais ya que un quart qui va le faire après.

Lien pour leur forum : http://legions-draco.forumactif.org


Dernière édition par Pug le Ven 23 Oct - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-ogame.forumactif.com
DarK_CooL




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 7:36

Moi je propose EDCS = Equipe De Choc Spatial
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
Pug


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 7:51

Moui pourquoi pas, j'aime bien je vois bien la bannière avec un choc, une jolie explosion..... Oui un gros +1 Pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-ogame.forumactif.com
DarK_CooL




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:07

C'est bon Pug, je suis inscrit sur leur forum, je peux rejoindre leur alliance, nan?
On se rejoint plus tard sur LDV
Revenir en haut Aller en bas
Comte
Invité




FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:00

Mdr vous ete chaud dans cet alliance vous perdez pas de temps,apparament sa va donnez avec nous^^attendons d'etre tous reunit pour commencé a balancé des noms d'alliance sinon on va pas s'en sortir Razz

Mais ses pas mal le nom dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:34

salut a tous c'est hondo je suis pas vieux dans l'équipe mais je pense que s'unir
pour etre plus fort est une bonne idée.
pur cela il faut un bon reglement respecté de tous et une bonne part de sérieux
dans celui-ci meme si ce n'est qu'un jeu .
pour le nom je proposerai tos simplement l'alliance.



a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Comte
Invité




FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:34

Ba nous on vous attend les oméga parceke apparament pug a du mal avec l'autorités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wellis
Conseillé
Conseillé
wellis


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitimeDim 25 Oct - 3:18

jai deja transféré moi ^^ bon soldat hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wellis.e3b.org
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC UNE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC UNE ALLIANCE   FUSION AVEC UNE ALLIANCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC UNE ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega :: Général :: News-
Sauter vers: