Omega
Bienvenue à toi !!!
Omega
Bienvenue à toi !!!
Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torea, Maître de l'alliance JMLP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torea
Ambassadeur
torea


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009

Torea, Maître de l'alliance JMLP Empty
MessageSujet: Torea, Maître de l'alliance JMLP   Torea, Maître de l'alliance JMLP I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:17

Salut les filles!


Un petit coucou pour faire connaissance. Je suis Torea, un ancien joueur de l'uni 15. J'ai fini top 150 là bas bien que j'ai pris l'univers au moins un an après ses débuts donc avec un retard considérable.
Je recommence après un an d'interruption. J'ai créé une alliance avec un pote, Vaeanu.

Actuellement je suis au top 1400 et je monte assez vite. Pourtant je n'ai encore fait aucun raid!!!

Je suis en phase montage de mon empire. le but est la colonisation maxi avant la création de ma flotte. Sans compter que je ne veux pas de flotte de combat sans lune... Quand j'ai quitté l'uni15, j'avais dans les 500destructeurs, 1000bombardiers, 2000VB, et j'en passe! ah nostalgie quand tu nous tiens!

lol!

IRL, je suis contrôleur aérien, ce qui explique que je peux attaquer la nuit à pas d'heure! ^^
et comme autre occupation, je fais de la voile, du tir aux armes anciennes (je suis d'ailleurs depuis 15jours champion de france de tir au canon de petit calibre à 50mètres!)
cheers
Et avec mes potes voileux on fait aussi de vraies batailles navales avec des canons à poudre noire qu'on charge avec des billes de paintball!


Enfin, bref, ogame c'est un peu calme à côté du reste!


Bon, ben je vous laisse; j'espère qu'on aura de bonnes relations !
bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
MayD
Conseillé
Conseillé
MayD


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 46
Localisation : Metz (57)

Torea, Maître de l'alliance JMLP Empty
MessageSujet: Re: Torea, Maître de l'alliance JMLP   Torea, Maître de l'alliance JMLP I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:42

Salut a toi ^^ joli descriptif et surtout jolie flotte ....... ca doit etre terrible la bataille naval en vrai Very Happy

Juste une question, tu es Contrôleur Aérien ds le civil ou dans l'armée ??
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Maitre d'Alliance
Maitre d'Alliance
Pug


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Torea, Maître de l'alliance JMLP Empty
MessageSujet: Re: Torea, Maître de l'alliance JMLP   Torea, Maître de l'alliance JMLP I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:37

Salut a toi ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un d emotivés, tu à l'air de vraiment aimer la vie cheers .

Ta description de ta flotte me rapelle des souvenir sur l'univers 2 ... à le bon vieux temps ou ceux qui cherchait des noises des en avoir des grosses Wink

Je fais de l'airsoft personnellement quoique plus occasionellement.

J'espère aussi qu'on aura de bonne relations
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-ogame.forumactif.com
wellis
Conseillé
Conseillé
wellis


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

Torea, Maître de l'alliance JMLP Empty
MessageSujet: Re: Torea, Maître de l'alliance JMLP   Torea, Maître de l'alliance JMLP I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:25

superbe présentation je suis impressionné ça doit être génial de faire des batailles navales ainsi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wellis.e3b.org
torea
Ambassadeur
torea


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2009

Torea, Maître de l'alliance JMLP Empty
MessageSujet: Re: Torea, Maître de l'alliance JMLP   Torea, Maître de l'alliance JMLP I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:17

merci pour vos messages de bienvenue! Wink


MayD a écrit:
ca doit etre terrible la bataille naval en vrai Very Happy

Juste une question, tu es Contrôleur Aérien ds le civil ou dans l'armée ??

pour la bataille navale, je vous mets une photo! =)

king
Torea, Maître de l'alliance JMLP DSC_0073


pour le contrôle: J'ai fait 8 ans et demi dans l'Aviation Légère de l'Armée de Terre, au départ comme pilote hélico, puis comme contrôleur
Et je suis maintenant contrôleur dans le civil. Mieux payé et on bosse moins! Allez je vous mets une photo de mon jeune temps! :p

Torea, Maître de l'alliance JMLP A12-02-2005+11%3B59%3B19


Et voici mon blog pour ceux qui veulent! Wink (y'a des photos de tir au canon, de nav pirates, d'hélico, d'avions, bref ma vie!)

MON BLOG - CLIQUEZ ICI



EDIT DE MOI MEME: ben les photos passent pas alors allez sur mon blog, tout en bas de la première page, vous cliquez sur "messages plus anciens" et vous me verrez en train de tirer sur un phare, en pilote d'hélico dans mon "jeune" temps, et n'hésitez pas à agrandir les photos en cliquant dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MayD
Conseillé
Conseillé
MayD


Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 46
Localisation : Metz (57)

Torea, Maître de l'alliance JMLP Empty
MessageSujet: Re: Torea, Maître de l'alliance JMLP   Torea, Maître de l'alliance JMLP I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:32

LOL ralalala l'ALAT et son 4eme BAM ^^ mon dieux Very Happy jolies photos en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torea, Maître de l'alliance JMLP Empty
MessageSujet: Re: Torea, Maître de l'alliance JMLP   Torea, Maître de l'alliance JMLP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torea, Maître de l'alliance JMLP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega :: Général :: Présentation-
Sauter vers: