| Petit Concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pug Maitre d'Alliance
Messages : 71 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Petit Concours Lun 5 Oct - 9:40 | |
| Moi je me suis toujours dit que les bonnes guildes devait avoir tous de bons et donc surtout les choses qui ce voient en 1er. Je veux parler du graphisme de la page externe de l'alliance. Donc je propose un concours et comme la concurence fais qu'on ce surpasse. Type : Page Externe & Interne Thème : L'espace Typographie : Pas de prédéfini Couleur : Pas de prédéfini Les inscriptions ce font a la suite de ce post, dite juste si vous participez histoire de savoir à qui vous allez vous frotter Si j'ai le temps je participerais, donc pour décider du vainqueur on fera un vote, donc présenter vos créa à la suite de ce post aussi. Celà vos laisse donc pas mal de liberté donc bonne chance et bonne imagination
Attention Tous a vos Sourris, Clavier & Logiciel ! | |
|
| |
wellis Conseillé
Messages : 32 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Petit Concours Lun 5 Oct - 11:35 | |
| Etant étudiant en infographie, je ne peux qu'accepter le défis! Cependant il y une chose qu'il faudrait que tu nous donne comme paramètres, c'est la taille de l'image de présentation. Il te faut ça en 640*480 pixel? | |
|
| |
Heaven Admin
Messages : 20 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 32 Localisation : France
| |
| |
Pug Maitre d'Alliance
Messages : 71 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Petit Concours Lun 5 Oct - 12:08 | |
| C'est comme vous voulez mais il faut que par la suite je puisse modifié le nombre de points si on recrute ou pas ... | |
|
| |
wellis Conseillé
| Sujet: Re: Petit Concours Lun 5 Oct - 13:01 | |
| Ceci n'est qu'un exemple : C'est pour permettre à Tous de se développer, de s'imposer, que l'on se rassemble sous le même drapeau, en étant unis pour pouvoir défendre les mêmes causes au sein d'une unique alliance! Général: 217 + Vaisseaux: 137 - Recherches: 119 - L'alliance recrute 15/20 Recrutement fait à partir de 300 points ...... suite a venir ..... Bon le concept est simple, chaque catégorie à une bannière titre, de cette façon, la présentation reste soignée et il te sauras toujours possible de modifier les points ou autre sans pour autant devoir passer par un logiciel d'edition vu que là, c'est dans la page même qu'il faudra modifier et non pas dans l'image. | |
|
| |
Pug Maitre d'Alliance
| Sujet: Re: Petit Concours Lun 5 Oct - 13:51 | |
| C'est pas mal moi ca me plait ... je ferais pas mieux ^^ (déprime ... ) mais dès que je peux je montrerais ce que je sais faire quand même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Concours Mer 7 Oct - 15:37 | |
| oki bin..... desolé tlm mais la j'ai quelques pb avec mon pc et je n'arrive plus a utiliser photshop donc je me vois dans l'obligation de retiré ma participation :'( |
|
| |
wellis Conseillé
| Sujet: Re: Petit Concours Mer 7 Oct - 15:39 | |
| je retire de même mon inscription mais je laisse mes bannières déjà faite on sais jamais si cela sert, j'ai un site a codé et des travaux en 3D pour la semaine prochaine je n'ai malheureusement plus le temps de continuer. i'm sorry | |
|
| |
MayD Conseillé
Messages : 27 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 46 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Re: Petit Concours Mer 7 Oct - 20:17 | |
| heu je participerais bien mais vu comment je dessine ca sera monsieur patate ^^ je prefere laisser ca au pro ^^ | |
|
| |
Vinsdragon Admin
Messages : 30 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 30 Localisation : Sarthe 72
| Sujet: Re: Petit Concours Sam 10 Oct - 14:49 | |
| Bon je vais essayer mais je vient juste de finir un thème entier pour mon forum donc j'ai pas trop envie de rester encore 5, 6H devant mon pc à me casser la tête donc je vais le faire petit à petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Concours | |
| |
|
| |
| Petit Concours | |
|